Les collections automne/ hiver sont arrivées!

Politique de retours et d’échanges

Les articles en vente sont des ventes finales et ne pourront être ni échangés ni remboursés.

Si les articles commandés en ligne au prix régulier ne vous donnent pas entière satisfaction, vous pouvez les retourner ou les échanger selon les conditions suivantes :

Les articles nous sont retournés sous 7 jours après réception. Les articles sont dans leur état initial ET toutes les étiquettes sont intactes.

Vous avez obtenu un Numéro d’Autorisation de Retour (NAR) ou un Numéro d’Autorisation d’Echange (NAE) de notre part AVANT de nous renvoyer ou d’échanger les articles.

Pour obtenir un NAR ou un NAE, merci de nous écrire à l’adresse suivante :  info@oppens.ca

Pour l’option cueillette en magasin, merci de rapporter votre NAR ou votre NAE avec vos articles.

Pour l’option de livraison à domicile, le NAR ou NAE doit être clairement visible à l’extérieur du colis que vous nous envoyez.

Les retours sont à la charge du client.

Tous les achats en ligne doivent être retournés à cette adresse :

Boutique Oppen’s
4828 Boulevard Saint-Laurent
Montréal, QC, H2T 1R5

Ces démarches assureront votre remboursement ou l’échange des articles. Tous les frais de retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables.

Livraison 

Frais de 20$ (Québec) / 24$ (Hors Québec) – pour l’envoi de tout achat jusque 349,99$*

Livraison gratuite – pour l’envoi de tout achat de 350$ et plus*

*tous les montants excluent les taxes

Nous offrons la livraison pour toutes les destinations Postes Canada à travers tout le pays.

Nous n’offrons pas encore le service pour la livraison à l’international.

En considérant que les articles que vous souhaitez commander sont en stock, le délai standard de livraison est de 2 – 10 jours, cependant, il n’est PAS GARANTI que votre colis n’arrive dans un délai plus long.

Bien que nos prestataires de livraison et nous même faisons notre possible, certaines circonstances peuvent retarder les délais de livraison. Oppen‘s et ses partenaires ne sauraient être tenus pour responsables en cas de retard de livraison.

Les frais de retours pour les articles non désirés sont à la charge du client.

Une fois votre commande envoyée, vous pourrez suivre votre colis en cliquant sur le lien que vous trouverez dans votre courriel de confirmation. 

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